CôTE D'OR
11, rue Marcel Sembat | 21000 Dijon | Tél : 03 80 52 81 80 | E-mail : capeb21@wanadoo.fr
Accueil / Actualités / Suite des 2 journées de mobilisation : signez la…
/ Je suis perdu !
12 novembre 2013

Suite des 2 journées de mobilisation : signez la pétition nationale UPA

A la demande de la CAPEB, et avec le soutien des deux autres Confédérations, l’UPA a pris la décision de lancer une opération d’envergure à compter du mercredi 13 novembre.
image_upa

Il n’est plus possible de supporter plus longtemps le harcèlement fiscal et social que le gouvernement inflige à nos entreprises et qui finira par nous étouffer.


L’UPA a donc décidé de mener une action « coup de poing » de grande envergure et votre participation est indispensable à sa réussite. Aucun déplacement, aucune fermeture, aucune dépense n’est nécessaire pour participer.

1 300 000 entreprises de l’artisanat et du commerce de proximité sont invitées à participer activement à cette action inédite dont la date est fixée au 13 novembre au matin et qui se poursuivra 15 jours.

Cette action vise d’abord à révéler à la France entière que le gouvernement a décidé de « sacrifier » les entreprises de proximité en les accablant de prélèvements supplémentaires, et ensuite de provoquer une réaction massive, non seulement de la part des chefs d’entreprise concernés mais également de tous les publics attachés à la notion de proximité. Un affichage sur vos lieux de travail et véhicules, un film sur internet (cf ci-dessus), doivent susciter une large adhésion et inciter à signer une pétition de soutien aux entreprises de proximité.

Pour cela rendez-vous sur le site : www.sauvonslaproximite.com et signez la pétition.

Participez à l’affichage par la mise en place d’affichettes sur les vitrines, les murs des ateliers, les fenêtres de bureaux d’accueil, les portes d’entrée, les véhicules, etc.

Deux modèles sont disponibles. L’un est destiné à un affichage extérieur et s’intitule « Sacrifié mais pas résigné ». L’autre a été conçu pour un affichage intérieur et porte le slogan « Nous refusons d’être sacrifiés ».

Cette affichette peut évidemment être imprimée autant de fois que nécessaire et ceux qui le souhaitent pourront la mettre à la disposition de leurs clients.

Pour en savoir plus un site : www.sauvonslaproximite.com